• Tes mots sur mes lèvres

    Tes mots sur mes lèvres

     

     

      Je m'appelle Nastya. 

    Depuis 452 jours je me suis enterrée dans un mutisme volontaire après qu'on m'ait arrachée à ma vie et à ma passion. 

    Mais encore une fois tout va basculer...

     

     

     

    Vous aviez peut-être déjà entendu parler de se livre dans un précédent article et je vais pas vous le spoiler si vous souhaiter le lire donc je vais vous dire ce que j'en pense ! 

    Tout d'abord, je tiens à le dire, ce livre est une vraie tuerie !! Il se lit très facilement et raconte une histoire pas comme les autres : ce livre a quelque chose d'unique en son genre !

    Ce livre est passionnant, émouvant, touchant, etc. J'ai eu un peu de mal au départ à rentrer dans l'intrigue mais une fois qu'on a compris l'essentiel on ne peut plus s'arrêter de le lire (pour ma part le dévorer irait mieux) !

    C'est un petit chef-d'œuvre que je recommande à tout le monde.yes 

     

    « Le classique Etre en couple c'est ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :