• Etre en couple c'est ...

    Etre en couple quand on est adolescent c'est quoi ? 
    Avoir un ou une petite amie, autrement dire sortir avec quelqu'un ! 

    Pour certains d'entre nous, je pourrais même dire pour la plupart des adolescents, sortir avec quelqu'un ne dure jamais bien longtemps, comme je l'ais souvent entendu dire, sortir avec quelqu'un à notre âge, ce n'est jamais vraiment sérieux, on est jeune autant en profiter !! Voilà c'est l'avis de la plupart des jeunes .. 
    Mais personnellement je ne trouve pas ça normal de vivre une relation pour le "fun", parce que c'est peut-être amusant pour l'un des deux, mais oui un des DEUX, car il faut être deux pour former un couple, et il y en a toujours un ou une qui souffre au final ! Et là certains d'entre vous se diront encore ça va on est jeune faut profiter ! 

    Alors je suis d'accord, on est jeune et la vie est courte ! Donc il faut en profiter, mais personnellement je ne trouve pas drôle de jouer avec les sentiments de quelqu'un .. Il y a des millions de façon d'en profiter mais je ne pense pas que l'Amour en fasse parti. 

    Etre en couple c'est ...

    Après il y a encore des couples qui se forment de nos jours et qui marchent, et heureusement !! Mais avouez quand même que notre génération est triste, combien de déception amoureuse avez vous vécu !? Combien de fois avez vous espérer avoir une relation sérieuse pour une fois ?! (Répondez en commentaire, je suis curieuse de savoir !) 
    Bref que dire d'autre, aujourd'hui les jeunes sont tous plus ou moins égoïste et la plupart ne pense qu'à leur intérêt personnel sans se soucier de ce que peu ressentir la personne en face ! Et tien : combien de déception amoureuse avez vous causez ? 

    Pour finir j'ai envie de dire que cette génération qui est pourtant la mienne me déçoit. Mais le mot amour à perdu sa valeur, comme beaucoup d'autres mots. 
    En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur aux couples qui sont heureux, et je souhaite aux âmes solitaires de trouver une personne qui vous mérite !  

    « Tes mots sur mes lèvresAvoir une belle peau tout simplement ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :