• Easy / La face cachée de margot

    Bonjour à tous ! Dans cet article je vais vous parler de deux livres que j'ai lu dernièrement (deux livres prêtés par ma chère Ténébreuse ^^)

     

    Easy / La face cachée de margot

     Alors tout d'abord : Easy

    J'avais offert ce livre à Ténébreuse pour son anniversaire et après qu'elle l'ai lu elle me l'a prêté (comme souvent on fait des petits trafics de livres).

    Et du coup je suis bien contente de le lui avoir offert ! J'aime beaucoup le style d'écriture ! C'est une histoire d'amour mais pas du tout niais comme beaucoup de livre pour ado. De plus, il traite un sujet encore tabou de nos jours : l'abus sexuel, le viol.

    J'ai lu ce livre en très peu de temps ! Il est franchement super ! 

      

     Easy / La face cachée de margot

    Et pour finir : La face cachée de Margot

    J'ai entendu que des louanges de ce livre et puis comme j'avais craqué pour Nos étoiles contraires je me suis dis que j'allais le lire par plaisir !

    Et malheureusement.... ce fut pas le cas. Pas qu'il soit nul, non, je trouve juste que l'histoire est un peu trop tirée par les cheveux. Le découpage en trois parties est astucieux et j'ai quand même un coup de cœur pour la dernière partie même si à la fin je suis restée sur ma faim.

    Donc je suis mitigée ! Mais après tout il en faut pour tout les goûts !

    « L'orientation : un véritable casse tête !Accepter »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :