• Le classique

    La danse classique demande rigueur et discipline ! Souplesse et coordination. 
    Elle ne donne pas le droit à l'erreur. Pour pratiquer la danse classique il faut persévérer et répéter inlassablement les mêmes mouvements afin de finir par les réussir  à la perfection. 

    Le classique

    Les danseuses classiques doivent avoir une volonté de fer, car les concours sont très difficiles et très sélectifs. C'est une des danses les plus difficiles, et des plus connus aussi. 

    J'admire les danseuses et danseurs de classique, pour leur persévérance et pour leur perfection dans chacun de leur mouvement. 

    Les ballets de danse classique sont en général proche de la perfection, colorer et magnifique, Le Lac des Cygnes en n'est la preuve. Ce sont des danseurs qui se sont entraîner dur toute leur vie afin d'atteindre un niveau exceptionnel et de présenter des ballets époustouflants.

    Le classique

    Après personnellement je trouve les spectacles de danse classique très beau à regarder. Mais ça ne m'intéresse pas pour autant de la pratiquer. Je trouve les cours trop strict et les mouvements pas assez rapide, pas assez tonique .. 
    Enfin comme je le dis toujours, en danse il y en a pour tout les goûts ! 
     
     Bref la danse est un art qui doit se pratiquer avec amour et passion ! 
     
    « Entrez... à vos risques et périls....Tes mots sur mes lèvres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :