• Avantages / Désavantages (N°2)

    Hey tout le monde ! Voici la deuxième partie des avantages et désavantages pour le corps cette fois ci ! Je vous souhaite à tous une bonne lecture ! 

    Commençons tout d'abord avec un gommage pour le corps, celui-ci c'est celui de chez Linéance que j'ai acheté sur mon lieu de vacances parce que je n'en avais plus.

    Avantages / Désavantages (N°2)

    Avantages : Il fait plutôt bien son boulot, l'odeur est vraiment très agréable et il est assez rentable. Avantages / Désavantages (N°2)

    Désavantages : Il n'est pas assez agressif selon moi, lorsque j'utilise un gommage j'aime bien sentir que ma peau n'a vraiment plus aucune peau morte après. Et celui-là en laisse encore trop à mon goût. Je ne le rachèterais pas, prochainement je souhaite essayer celui du Petit Marseillais. 

     

    Ensuite, durant cet été je suis tombée complètement amoureuse de la gamme de produit Hawaiian Tropic ! C'est une gamme de produit after sun, huile de bronzage, crème solaire. Cet été je me suis achetée l'after sun et l'huile de bronzage (c'est une huile qui s'applique après le bronzage afin que celui-ci dure plus longtemps). 

    Avantages / Désavantages (N°2)Avantages / Désavantages (N°2)

     

    Avantages : Ces deux produits font super bien leur travail ! Ils sentent réellement super bon : L'after sun sent l'aloé-vera et l'huile de bronzage sent la noix de coco (j'adore !). Ils hydratent super bien tout les deux et l'huile laisse la peau brillante juste splendide ! L'after sun apaise vraiment bien les coups de soleil et laisse une sensation de fraîcheur c'est magique ! 

    Désavantages : L'after sun rien à redire, en revanche l'huile de bronzage laisse la peau un peu huileuse. Mais personnellement ça ne me dérange vraiment pas. Je rachète sans aucune hésitation ! Et je compte bien essayer tout les produits de cette gamme. 

     

    Pour finir j'ai fait une vraie découverte cet été avec la crème hydratante XeraCalm de chez Avène. 

    Avantages / Désavantages (N°2)

    Avantages : Ce baume relipidant est efficace sur n’importe quel type de peau. Il apaise tout de suite les irritations et peut-être utilisé sur n'importe quelle partie du corps. 
    Je l'utilise comme baume à lèvre en l'appliquant avec le doigt, lorsque j'ai les lèvres très gercées et elle est très efficace dès la première application. Je l'utilise également comme crème hydratante pour le corps, et aussi lorsque j'ai des irritations intimes dû aux serviette ou autres. De plus, elle est très rentable contrairement aux autres crèmes hydratantes.

    Désavantages : Il faut savoir que c'est une crème très grasse. Mais c'est tout ... Je rachète évidemment !

    « Avantages / Désavantages (N°1)100% Nightcore »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :