• Avantages / Désavantages (N°1)

    Bonjour à toutes et à tous, ça fait un petit moment que je voulais vous écrire cet article mais je n'étais pas encore tout à fait sûr des produits que j'allais vous présenter et de la manière dont j'allais vous les présenter. 
    Donc cet article se ferra en deux parties : la première partie (celle-ci) pour les cheveux et la deuxième partie pour le corps, et ces deux parties sortiront à une semaine d'intervalle. 

    -> Tout d'abord cette été, entre le vent, l'eau de mer, le soleil, le sable, le chlore de la piscine, ... mes cheveux ont eu tendance à faire vraiment n'importe quoi ! Afin de remédier à ça, je me suis achetée un shampoing et un après-shampoing AUSSIE - Frizz Miracle.

    Avantages / Désavantages (N°1)

    Avantages : L'odeur de l'après-shampoing n'est pas mal et la texture est facile à utiliser. 

    Désavantages: Honnêtement, j'avais entendu beaucoup de bien de ces produits et j'ai été très déçue ! Pour le prix je m'attendais vraiment à de meilleurs résultats. Et franchement on ne peut pas dire que la différence avant/après est vraiment était transcendante. Donc c'est sûr : je ne rachète pas !

     

    -> Ensuite pour cet été également je m'étais achetée un soin de chez ELSEVE afin de protéger mes cheveux des UV, de les nourrir et donc d'éviter le plus possible de trop les abîmer. 

    Avantages / Désavantages (N°1)

    Avantages :  Ce produit nourrit vraiment bien les cheveux, il a un fini non gras et il donne aux cheveux des reflets et plus de brillance. 

    Désavantages:  Il ne protège pas réellement les cheveux des UV, après 15 jours de vacance dans le sud mes cheveux sont revenus tout aussi abîmés que si je n'avais rien mis. Donc je suis contente de l'effet instantané que ce produit donne aux cheveux, mais sur le long terme je ne vois aucun résultat. Je ne rachète pas. 

     

    -> Ceci est une association de deux produits : le shampoing ELSEVE pour cheveux très secs et épais, et le shampoing DESSANGE Hydra-illuminant. 

    Avantages / Désavantages (N°1)Avantages / Désavantages (N°1)

     

    Avantages :  L'association de ces deux shampoings utilisés l'un après l'autre est très efficace. Les cheveux en ressortent plus lumineux, plus résistant et aussi plus doux !

    Désavantages:  Cette association ne marche réellement que sur le long terme. Mais selon moi ce n'est pas dérangeant. Donc je rachète !

     

    -> Pour finir, je vous présente mon chouchou du moment : l'Apres-shampoing LE PETIT MARSEILLAIS pour cheveux ternes et sans éclat. 

    Avantages / Désavantages (N°1)

     

    Avantages : Le packaging est super pratique d'utilisation je trouve. Il laisse une légère odeur très agréable dans les cheveux. Ce produit démêle les cheveux, et les sublime. Il est parfait, surtout lorsqu'il est utilisé avec les deux shampoing cités ci-dessus . 

    Désavantages: Je ne lui ai pas encore trouvé de désavantage. Je rachète +++ !

     

     Pour celle qui se le demande, oui j'utilise beaucoup de produit pour cheveux ternes, car j'ai déjà les cheveux méchés et à la longue ça les rend ternes et cassants si on en prend pas soin. Et de plus je vais bientôt me faire une couleur plus voyante (pas que méché). Donc je tiens à préparer mes cheveux et à les nourrir un maximum avant. 

    « Mangas ... Anime ... NightcoreAvantages / Désavantages (N°2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :