• Nouveau look pour une nouvelle rentrée !

    Coucou tout le monde ! 
    Comme vous le savez très certainement dans une semaine c'est la rentrée ! Et en général pour la rentrée on aime bien avoir un jolie bronzage, des nouvelles affaires, une nouvelle coiffure, de nouvelles tenues ... Histoire de marquer le coup. Et aussi afin de pouvoir se la péter un peu au retour de la plage ;) 

    Nouveau look pour une nouvelle rentrée !

    Avant marquer le coup, bof c'était pas trop mon truc ... Mais cette année j'entre en terminal ! Donc c'est ma dernière année de cours à proprement parler. DONC j'ai décidé de frapper fort et de marquer le coup, et de surprendre un peu tout les gens qui me connaissent ! 

    Tous ça pour vous dire qu'il faut savoir se lâcher des fois, même lorsqu'on est pas sûr du résultat. Et puis ça fait du bien un peu de changement pour bien commencer une nouvelle année ! 
    Donc bonne fin de vacances à toutes et à tous et dites moi en commentaire quelles folies allez vous faire pour la rentrée ? <3

    « Lecture de l'étéL'internat ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :