• La face cachée de Margo

    Bonjour à tous, je n'écris jamais d'articles concernant mes lectures d'habitude mais ce bouquin mérite bien un article ! (Et puis ma meilleure amie et collaboratrice m'avait demandé il y a longtemps si je pouvais participer un peu plus à cette rubrique ... donc me voilà)

    La face cacher de Margot

     La face cachée de Margo roth spiegelman, que dire de ce livre et surtout par ou commencer ? 

    L'histoire est juste splendide, à couper le souffle ! C'est le genre de livre qu'on a jamais envie de finir. Avec un suspense hors du commun et un nombre incalculable de rebondissement. 
    Au début je ne voulais pas acheter ce livre et puis étant à cours de lecture je me suis dit "Pourquoi pas !". Et bien je ne regrette pas au contraire !!

    L'histoire est tout aussi magnifique que Nos étoiles contraires, le style d'écriture de cet auteur ne cesse de nous surprendre et est juste sublime !
    La fin est inattendue, il est impossible d'arriver à deviner quoi que se soit avant les trois dernières pages. Et si à un moment donner vous pensez avoir tout compris et deviner la fin, un autre rebondissement arrive et vous oblige à tout remettre en questions.

    Bref je pourrais écrire des pages et des pages sur ce livre, mais ce n'est pas le but ! Donc si vous voulez en savoir plus il va falloir le lire (et je vous le conseille très très très fortement !).

    Miss The Dog Girl si tu n'as pas encore lu ce livre je te le prête dès la rentrée (avec celui que tu m'as offert à mon anniv). Il vaut vraiment de détour  wink2

     

    « Le nouveau calendrier scolaire Lecture de l'été »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :