• L'art du tampon !

    Halte là ! A mon avis que tout garçon s'abstienne de lire cette article ! (après à vous de décider) ... 

    Mesdemoiselles, c'est à vous que je m'adresse.. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je trouve que c'est tout un art de savoir mettre un tampon ! Soit ça gêne ou alors on a peur que la ficelle disparaisse, ... et pour l'enlever là c'est carrément la panique ! Entre nous, les filles, qui n'a jamais eu peur en enlevant son tampon que la ficelle s'en détache et que celui-ci reste coincé ?

    Bref et les petits schémas sur la boîte ne sont pas forcément très faciles à comprendre ! ouch

    L'art du tampon !

    Donc si ça peu vous rassurez j'ai 16 ans et j'ai essayé au moins 5 fois avant de pouvoir le garder 4h de suite sans aucune gêne ! 
    Après c'est juste un pli à prendre, une fois qu'on a compris comment ça marcher et comment on se sent bien avec, alors tout va bien. 

    Bon après il faut trouver la marque, la taille, avec ou sans applicateur, ... Enfin il faut trouver se qui nous convient le mieux, et avec lesquelles on se sent bien ! Et pour ça une seule solution : les tester !

    L'art du tampon !

    L'art du tampon ! L'art du tampon !

     

    Après les conseils que je peux vous donner pour mettre un tampon la première fois  sont : 

    • Mettez vous dans une position qui vous parée confortable 
    • Il faut également que vous connaissiez bien votre anatomie
    • Prenez des tampons avec applicateur et assez petit de préférence
    • Si vous avez peur de le gardez la première fois essayer juste de le mettre pour commencer
    • Et enfin faite le lorsque vous êtes sur de ne pas être déranger et essayez de vous détendre au maximum 

     

    « Les un an du blog !!!!!!Les grandes vacances »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :