• Idées déco pour le printemps

    Au printemps on a souvent envie de changement, de jolie décoration, de lumière et de couleurs. Donc je vais vous montrer mes petites idées pratiques, jolies et pas chères pour donner un peu de pep's et de couleurs à votre chambre (ou autres pièces). 

    Tout d'abord, j'ai pris la plus grande tasse que j'avais (et ma préférée) dans laquelle j'ai mis des pailles de toutes les couleurs. Déjà de 1) parce que j'aime bien boire du thé ou autre en rentrant des cours et j'adore les boires avec une paille. De 2) je trouve ça super simple, pas chère et sympa !

    Idées déco pour le printemps

     

    Ensuite la deuxième idée : pour les fadas de vernis ! Prenez une grande boîte de la forme que vous voulez et mettez tous vos vernis dedans tout simplement ! 

    Idées déco pour le printemps

     

    Enfin dernière idée ! Avec une bougie et des petits "savons" à faire fondre dans le bains de la même couleur que la bougie. Les miens ressemble à des petits gâteaux, mais ils sont tellement beaux que je n'ose pas les utiliser du coup je m'en sert comme déco. (Acheter chez Nocibé pour les intéressés). 

    Idées déco pour le printemps

    « Les beaux jours arrivent ! Amour un jour .... amour toujours ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :