• Déception, je ne rachète pas !

    Je vous parle toujours des produits que j'aime et de mes chouchous... Mais pour une fois je vais vous parlez des produits que je n'ai pas aimé et que je ne rachèterai pas ! 

    • Alors pour commencer, il y a quelques temps je vous avais parlé du gommage "Je Déception, je ne rachète pas !suis romantique" de chez Nocibé, car je trouvais qu'il sentait bon et la texture me plaisait bien. Et pour l'hiver je le trouvais pas mal, il faisait assez bien son travail. Mais maintenant que les beaux jours arrivent et qu'on a plus envie d'avoir une peau vraiment lisse, je me rend compte qu'il n'est vraiment pas rentable. Il faut en utiliser une quantité astronomique pour obtenir un résultat correct. Donc finalement je suis vraiment déçue, je ne rachète PAS. 

     

    • Ensuite je vais vous parler de la crème "Expert jambe" de chez Yves Rocher dont j'ai étais extrêmement déçue. J'ai les jambes à tendance très sèches et les poils qui ont tendance à rester coincés sous la peau. Et plusieurs personnes m'avaient conseillé cette crème. J'ai donc essayé mais ça a était un désastre ! Après l'avoir passé, j'avais l'impression d'avoir un film plastique sur la peau vraiment désagréable, l'odeur était vraiment pas top, elle n'hydratait pas du tout ! Bref je ne lui ai trouvé que des défauts et je n'ai même pas eu le courage de la finir. 

    Déception, je ne rachète pas !

     

    Déception, je ne rachète pas !Enfin j'ai étais très déçue par un lait démaquillant de chez Garnier. Sincèrement je ne pensais pas qu'un démaquillant pouvait faire autant de dégâts. Déjà il faut en utiliser beaucoup pour arriver à se démaquiller à peu près correctement et ensuite il m'a rendu la peau grasse, il m'a obstrué les pores. Bref je l'ai utilisé trois fois et finalement je préfère encore utiliser une eau micellaire, elle fait mieux le travail. 

     

    Déception, je ne rachète pas !

    Et je vais terminer par le produit le plus inoffensif qui est le gel douche Bleu Végétal de chez Yves Rocher de la nouvelle collection été. Alors si je le met en dernier c'est parce que ce n'est pas un produit que j'ai acheté mais je l'ai gagné en petit format.  Bref ce n'est pas ça l'important, je l'ai trouvé assez sympa à utiliser, il mousse bien mais l'odeur est pas top (ça sent le savon pour les mains) sinon il fait son boulot mais sans plus quoi. Donc je ne l'achèterai pas pour la simple et bonne raison qu'il y a mieux comme gel douche. 

    Voilà c'est terminer, dites moi en commentaire si vous vous connaissez ces produits et si oui qu'es que vous en pensez ? 
    Bises ... 

    « Fast and furious 7Quand l'été arrive ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :