• Traitement miracle !

    Traitement miracle !Pour toutes celles et ceux qui ont une peau grasse et des boutons d'acnés : j'ai trouvé un traitement miracle avec des résultats dès le premier mois dans la gamme La Roche-Posay !

     

    Pour commencer le gel de soins : Effaclar. C'est un gel moussant et purifiant qui laisse une peau propre et fraîche sans l'agresser. Je conseille de l'utiliser au début du traitement matin et soir pour enlever l'excès de sébum puis seulement le soir avant la crème.

     

    Au niveau des crèmes je vous en propose deux : Effaclar Duo + et Effaclar Mat. Personnellement, je trouve que la première est idéale en crème du soir après le gel. En effet, elle corrige les imperfections et a un rôle anti-marques : elle agit donc mieux sur une peau nettoyée. Par contre, je la déconseille pour le matin car elle rend la peau facilement grasse je trouve, c'est pour cette raison que je vous propose Effaclar Mat. C'est une crème hydratante et sébo-régulatrice (c'est à dire anti-brillance et anti-pores dilatés) vraiment idéale pour la journée !

    Traitement miracle !Traitement miracle ! 

     

     

    Toutes peaux a besoin d'être hydratées en profondeur, je vous conseille donc un gommage : le gommage surfin physiologique. Il est vraiment super ! Le mieux est d'en faire un assez régulièrement (une fois par semaine ou tout les quinze jours). Et après je vous conseille de faire un masque apaisant hydratant, le mien vient de la gamme Avène. Je vous conseille également de faire ceci le soir comme cela le masque à bien le temps de pénétrer dans votre peau et donner un bon résultat !

    Traitement miracle ! Traitement miracle !

    Traitement miracle !

      

     

    Ma dernière trouvaille : un petit stick de la marque Urgo. Il suffit simplement de l'appliquer sur le bouton après la crème ! Il agit comme un  désinfectant et assèche votre bouton (vraiment top !)

     

     

     

    Voilà ! C'est aussi simple que cela ! Bon en effet c'est de la marque et cela peut coûter cher mais franchement un tube de crème peut durer six mois !! C'est vite rentable par rapport aux autres crèmes qu'on peut trouver dans les magasins et c'est plus efficace si on y met un peu de volonté ^^ Après pour ceux qui ont un autre type de peaux je leur conseille de demander en pharmacie, c'est la seule chose à faire ! 

    « Quand l'été arrive ! Le changement ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:32

    Sa allaire superbe éficace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :