• Si je reste

    Si je reste

     

     

    Mia est une jeune fille brillante. Tout lui sourit : elle a une famille de musiciens formidable, le petit ami que toutes les filles veulent, une meilleure amie à qui rien ne fait peur.... Et pourtant sa vie va basculer du jour au lendemain. Un accident de voiture lui a pris toute sa famille, elle est la seule survivante et elle a le choix de rester mais à quoi bon quand il ne reste plus rien.... Si je reste....

     

     

     

    Ce livre... tout simplement wahou !!! C'était le dernier livre qu'il me restait et je peux vous dire que j'ai gardé le meilleur pour la fin !

    Je n'ai pas pût voir le film au cinéma mais dans un sens c'est tant mieux : il est tellement beau en livre !

    Et quelle joie j'ai eu en découvrant qu'il y avait une suite !!

    Bref aucun point négatif ! Vous souhaitiez le lire, je vous dit mille fois oui ^^

    « 22 décembre 201423 décembre 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :