• Sélection pour l'automne

    Hey les miss ! 
    C'est l'automne, mais ce n'est pas pour autant que nous devons laisser tomber parfum, déodorant et produit de beauté !

    Je vais donc vous présenter mes petits chouchou du moment money
    Tout d'abord le déodorant à la fleur d'oranger, Le petit Marseillais. Une pure merveille, il sent divinement bon toute la journée, même sous une veste ou un pull ! Et ne laisse pas de traces sur les vêtements, c'est testé et approuvé ! 

    Sélection pour l'automne

     Ensuite le Gommage pour le Corps Litchi Groseille de chez Nocibé. C'est une tuerie !!! Il sent horriblement bon, et rend la peau douce et lisse ! 
    Conseil d'utilisation : Une fois par semaine. 

    Sélection pour l'automne

     

     Puis, contre l'acné, j'ai découvert la crème Effaclar K, de La Roche-Posay. Elle est faite pour les peaux grasses, anti-récidive ! Elle est vraiment bien, pour appliquer le soir, ou en base de maquillage le matin (au choix). En revanche je déconseille une utilisation matin ET soir, car je trouve qu'une utilisation excessive agresse la peau.

    Sélection pour l'automne

     

     Enfin mon adoré du moment : Le parfum Nina Ricci !
    Il est fruité, léger, et vous enveloppe d'une brume fraîche et sucré ! C'est une perfection !!! cool (à porter quelque soit la saison ou l'occasion !)

    Sélection pour l'automne

    « Vacance et organisation !Un miracle ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :