• Quand ta meilleure amie tombe amoureuse...

     

    Quand ta meilleure amie tombe amoureuse...Quand votre meilleure amie tombe amoureuse, dans un premier temps vous êtes heureuse pour elle ! Vous vous dites que cette fois c'est la bonne, qu'elle a enfin trouvé le prince charmant que toutes les filles attendent avec plus ou moins d'impatience. Vous espérez de tout votre cœur que, pour une fois, cette relation sera sérieuse et qu'il ne la rejettera pas au bout d'une semaine en disant : « J'en ai trouvé une plus belle que toi. » (P.S. Sans vouloir être vulgaire, quel con celui qui ose dire ça!)

    Quand ta meilleure amie tombe amoureuse...

    Puis vient un moment de doute... En effet, maintenant vous formez un groupe de trois et comme à chaque fois dans les groupes de trois il y en a toujours un pour tenir la chandelle aux autres comme on dit ! Et bien sûr ce « rôle » tombe sur vous et ça vous énerve ! Vous avez peur qu'elle vous oublie comme on oublie un tee-shirt trop petit et c'est pendant ce laps de temps que vous vous posez énormément de questions sur la durabilité de votre duo de copine...

    Quand ta meilleure amie tombe amoureuse...

     Puis vient une phase dite critique où vous êtes jalouse de l'autre. En effet, les questions sont toujours là mais plus pour la même raison ! Là vous vous demandez pourquoi les belles histoires n'arrivent qu'aux autres et pas à vous aussi, parce que vous aussi vous recherchez la personne idéale ! Bref, durant cette période vous en avez marre de leur petit couple parfait jusqu'au point d'espérer que ça va bientôt se finir...

     

     Et puis après il y a un moment où vous vous remettez en question et où vous vous dites : « Après tout... notre amitié a tenu jusque là alors pourquoi elle s’arrêterait ?! » Et c'est à partir de ce moment là que la peur et la jalousie ont quitté votre cœur pour de bon ! À la place, il y a seulement des mots doux du styleQuand ta meilleure amie tombe amoureuse... « J'espère qu'eux deux c'est pour la vie... » ou alors « Au pire des cas, je serais là pour elle comme elle a été là pour moi dans le passé... ».

     

    Bref quand sa meilleure amie tombe amoureuse, c'est très dure parce qu'il faut changer ses habitudes mais si vous partagez une amitié forte alors n'aillez crainte tout se passera comme sur des roulettes !

    « L'été où je suis devenue jolieLa reprise ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :