• Prendre soin de ses cheveux

    Avec le printemps qui arrive on a pas envie d'avoir les cheveux ternes et secs... 
    Alors je vais vous conseiller quelques produits qui vont vous permettre de les nourrir et de les garder fort et brillant tout l'été. 

    D'abord un shampoing de la marque head&shoulders, qu'ils ont sorti en série limité mais qui est super efficace. Il permet aux cheveux d'être plus éclatant et discipliné.  

    Prendre soin de ses cheveux  

    Ensuite après le shampoing, le masque évidement ! Alors personnellement j'utilise le masque Le Petit Marseillais au beurre de Karité et huile d'Argan pour cheveux très secs et/ou frisés. Donc je ne le conseil pas forcément que pour celles qui ont les cheveux frisés mais toutes celles qui souhaitent juste les nourrir en profondeur et les rendre plus doux il est vraiment très efficace. 

    Prendre soin de ses cheveux

    Après le masque et avant de se sécher les cheveux, je vous conseille la crème de soin de chez Garnier, pour les cheveux desséchés et sensibles. Elle aide à protéger vos cheveux du sèche cheveux qui à souvent tendance à les assécher.
    Cette crème est à base d'huile d'olive et je vous avoue que j'étais un peut sceptique au début, mais une amie me l'a conseillée (MERCI wink2) je l'ai essayée et je n'en suis vraiment pas déçu ! 

    Prendre soin de ses cheveux

     

    Enfin pour compléter le tout je vais vous conseiller deux choses : 
    Le première est un sérum lissant pour cheveux indisciplinés : il est très efficace pour des cheveux pas trop abîmés auxquels on souhaite juste redonner un peu de brillance et les nourrir rapidement. Il est facile à appliquer le matin avant de partir. 
    Le deuxième (mon chouchou du moment) est un élixir de chez Dessange pour les pointes et zones très desséchés. Il est absolument parfait pour les cheveux lissés car il rend les cheveux doux au touché et les pointes sont beaucoup moins sèches. Et il est tout aussi facile à utiliser que le premier. 
    Prendre soin de ses cheveux Prendre soin de ses cheveux

    Je vous laisse donc faire votre choix selon vos besoins et vos attentes !

     

     

    Je tien encore une fois à dire que je me suis renseignée et que j'ai ensuite moi même testé chaque produit ! 

    « D Gray man Reverse 2Un jour une amie m'a dit : "Je serre les dents, je souris et j'avance" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :