• Pour l'hiver

    Nous sommes à présent en plein milieu de l'hiver ! Et notre peau n'est pas toujours en forme à cause du froid et du chauffage qui ont tendance à l’assécher et à la rendre terne. Voici donc quelques produits que j'ai testé et que je vous conseille pour lutter contre les agressions du froid et du chauffage. 

    Tout d'abord voici une crème pour le corps hydratante pour les peaux très sèches je peux vous assurez qu'elle est très efficace (et en cette période ce n'est jamais désagréable de se ré-hydrater la peau) et de plus elle sent super bon !

    Pour l'hiver

    Ensuite pour les peaux à tendance acnéique dès que le froid arrive en général c'est la catastrophe si on ne prend pas soin de sa peau. J'ai moi-même changé de crème pour cette hiver et j'ai choisit la gel moussant purifiant A-derma ainsi que le crème Phys-ac Global. Et l'association des deux est très efficace, mais si je peux vous donnez un conseil appliquer la crème le soir car elle ne sent pas très bon malgré son efficacité indéniable

    Pour l'hiver

    Pour l'hiver

     

    Enfin le matin quand on doit aller au lycée ou au collège ou au travail on a pas envie d'avoir la mine fatiguée et le visage terne. Je vous conseille donc la crème Réveil Tonique de Garnier, la texture est top, l'odeur est fraîche (elle rappel le printemps je trouve), elle hydrate la peau, la rend douce et l'illumine dès la première utilisation. J'en suis vraiment très contente !

    Pour l'hiver

     

    Et enfin n'oubliez pas vos cheveux ! Pour cet hiver je vous conseil le spray Timotei aux huiles précieuses il rend les cheveux moins ternes et les rends doux. De plus il est rapide à utiliser, deux trois coup de spray avant de partir le matin et c'est bon. (Mais je vous ferais un article uniquement consacrer au cheveux un peu plus tard)

    Pour l'hiver

     

    Je tiens à préciser que tous ces produits sont très faciles à trouver dans n'importe quelles grandes surfaces ou pharmacies (crème a-derma).

    « Les secrets de WisteriaLes secrets de Wisteria - tome 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :