• Mes favoris du moment !

    Hello tout le monde ! 
    Pour la rentrée j'ai fais quelques petits achats (comme tout le monde je pense) et je vais vous présentez mes favoris et moins favoris smile

    Alors je commence avec un parfum, c'est le Évidence de chez Yves Rocher , c'est un parfum qui Mes favoris du moment ! est léger, frais, il sent la rose et le jasmin et je le trouve très agréable pour la mi-saison.

    Ensuite  je vais partir sur une crème pour les mains à la mangue de chez Sephora. Elle sent bon, on en mangerait et elle rend les mains super douce, se qui est très appréciable en cette période ! (Je remercie d'ailleurs ma meilleure amie de me l'avoir offerte)

    Mes favoris du moment !

     

    Enfin voici mes deux chou chou maquillages du moment : Le Khôl & Contour en 85 bleu espiègle, je trouve magnifique de l'associer avec du noir, en mettant le noir sur la muqueuse du bas et le bleu sous les cils du bas. Et avec le mascara bleu marin volum'express de maybelline ça éclaire le regard ! Mes favoris du moment ! Mes favoris du moment !
    Voilà je suis en se moment totalement accro à se maquillage ! happy

     

     

    En revanche j'ai été très déçu par le metal glam de essence, c'est un fard à paupière gris pailleté, mais il tien mal, il n'est pas facile à appliquer et une fois sur la peau la couleur n'est vraiment pas top !

    « La déprime .. L'amour ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :