• Les brumes d'Avallach

    Les brumes d'Avallach

    J'ai eu ce roman gratuitement (merci au promotion cultura ^^) et disons que je suis mitigée au final.

    L'histoire est pas mal : une fille de 16 ans, qui perd sa mère et ne connaît pas son père, dois partir de chez elle pour rejoindre son oncle qui habite en Irlande. Elle va faire la connaissance de Calum et je vous laisse imaginer la suite (un indice : vous allez revoir votre vision du Loch Ness).

    Le roman en lui même est par moment, je trouve, un peu long. Et je suis restée sur ma faim à la fin du roman : il y a tout ce qu'il faut pour que la fin soit superbe mais je trouve qu'il est un peu "baclé". Il n'y a pas de tome deux ce qui est encore plus décevant !

    Donc au final... je le conseillerai pas vraiment mais je dirais pas qu'il est nul non plus.

    « 100% NightcoreL'orientation : un véritable casse tête ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :