• Le vernis ..

    Hey tout le monde ! 

    Alors étant une fada de vernis je vais vous présenter mes préférés et vous expliquer pour quelle raison je les adore ! Aller c'est parti :


    Tout d'abord je trouve que les vernis de la marque Maybelline
    New york en général sont de très bon vernis ! Leurs choix de couleurs est varié, ils sont faciles à appliquer, ils sont opaques dès la première couche, ils sèchent rapidement et ils tiennent environs 5 à 7 jours selon si vous passez une ou deux couches. 

    Le vernis ..

    Ensuite je trouve les vernis Color Show pas trop mal, mais je trouve qu'il ne sèche pas aussi vite, et qu'ils sont moins faciles à appliquer. 
    En revanche je trouve les Color Show pailleter très bien pour appliquer en deuxième couche sur un vernis neutre. 
     
    Le vernis .. Le vernis ..

     

    ---Mes préférer-->

     

     

     

    Enfin j'aime bien les petits vernis de chez Yves Rocher, je trouve que leur format est pratique lorsqu'on part en voyage. Et puis le pinceau étant petit ils sont faciles à appliquer et précis. De plus ils ont un choix de couleurs assez large donc il y en a pour tout les goûts ! 
     
    Le vernis ..

    Le vernis ..

     

        &

     

    Donc voilà ! Dites moi en commentaire quels sont vos vernis préféréswink2

     

    « Les filles ... Les filles ... Les fillesLes vampires règnent sur Morganville... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:58

    j'adors les vernies de cher kiko , il y a plein de couleurs super belle, et en plus il ne sont pas cher !

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:21

    Il y a beaucoup de nouveaux vernis qui ne coûtent pas vraiment cher! :)

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:51

    ouai ;) j'adors le vernie cupcake

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :