• Le rhume !

    Le rhume !

    Le rhume c'est le truc pas drôle qui te tombe dessus dès que le froid arrive !
    Tu te mouches à longueur de journée, t'as le nez tout rouge et une voix bizarre ... Avoir un rhume c'est tout sauf agréable et sexy ! aww

    Il y a quelques techniques pour éviter que ce soit trop horrible, voici donc mes petites astuces :


    -> Déjà mettre une écharpe ou un foulard pour éviter que le rhume "descende" dans la gorge. 
    -> Boire des tisanes bien chaude avec beaucoup de miel, le soir.
    ->  Un bon verre de jus d'orange (ou de fruit) pour la vitamine.
    -> Après je vous conseille d'avoir toujours sur vous un bon paquet de mouchoir et de la crème hydratante (pour éviter le nez rouge et qui pèle) 

    Voilà en espérant que ceci vous soit utile !
    Et puis bon rétablissement à tous les enrhumés !! money

    « Un jourEpilation intime .. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:22

    Et oui je suis enrhumé pour la deuxième fois en 2 mois ! L'année dernière j'avais réussi a ne pas être malade mais cet année je pense que ça va être un fiasco ! (En plus j'ai mal à la gorge et aux oreilles ! Y manquait plus que ça!) 

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:10

    oh le rhume c'est juste horrible bad

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:11

    et merci des conseille ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :