• La valeur des mots

    Je trouve que dans notre génération, la plupart des mots ont perdu de leurs valeurs... Les jeunes de nos jours sont de plus en plus renfermés sur eux même et sur leurs idéaux. 

    Le mot Confiance : combien de personne à qui vous vous êtes confier, à qui vous faisiez confiance, on était parler dans votre dos, ou vous on laissé tomber !?

    Beaucoup de personne nous demande notre confiance, emploi des mots doux pour nous faire céder, essaie de nous manipuler afin d'obtenir de nous ce qu'ils souhaitent ! Et bien évidemment la plupart d'entre nous tombe dans le panneau !

    La valeur des mots

    Personnellement beaucoup de personne m'ont déçue, et je suis sûr que c'est déjà arrivé à tout le monde au moins une fois d'avoir était le "bouche trou" de quelqu'un .. Mais pourquoi ? A quoi ça sert au juste de faire souffrir une personne, quel est le but ?

    Bref les véritables amitiées sont de plus en plus rare, alors quand vous en vivez une, profitez en vraiment !

    La valeur des mots

    « Quand minuit s'éternise et libère un mal ancien...Love me !!! Please <3 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:51

    C'est vrai que les mots ne sont plus ce qu'ils étaient avant.

    Entre moi et ma meilleure amie, la confiance règne, j'en suis sur à 100%. On s'aide mutuellement et je suis sur à 100% qu'elle ne répète pas les choses que je lui confie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :