• La reprise !

    Après deux mois sans danse ! C'est enfin la reprise ! wink2
    Dur dur de se remettre dans le bain, mais ça fait du bien de reprendre !

    Dans cette article je vous fais participer ! Je vous pose quelques questions pour lancer les conversations, à vous d'enchaîner :

    Faites-vous de la danse ?
    Si oui depuis quand ? Et quels styles ?
    Si non Est-ce que vous aimez en regarder ?
    Allez y dites moi tout, votre style préféré, vos points forts et vos points faibles, ce que vous ressentez quand vous dansez ?

    « Quand ta meilleure amie tombe amoureuse...La déprime .. »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:33

    Je fait de la danse en sport-étude, de la danse moderne-jazz.(c'est ma 9e années!) (j'ai été 2e de ma région) Et je fait de la danse contemporaine depuis deux ans au conservatoire.

    Et oui j'aime regarder de la danse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :