• Là où j'irai

     Là où j'irai

     

    Là où j'irai, un magnifique livre mais qui pour moi est un peu décevant par rapport au premier tome si je reste.

    Ici l'histoire est entièrement racontée par Adam ce qui est une très bonne idée ! De plus, il y a quelques retours dans le ''passé'' afin de mieux comprendre ce qui lui arrive au moment présent ! Et franchement, je m'attendais pas à une suite comme celle-ci et je pense que c'est ce qui a fait ma petite déception.

    La lecture est très simple et plaisante : c'est bonne lecture pour cette été (en plus il a un prix mini ^^)

    « Ces musiques qui vont nous faire danser tout l'étéAllergies / réactions au soleil »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Août 2015 à 17:03

    Il a l'air super ce livre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :