• L'été où je t'ai retrouvée

    L'été où je t'ai retrouvée

     

     

    Très beau livre.

    Une petite nouveauté par rapport au premier tome : on est plus seulement dans le personnage de Belly mais aussi dans celui de Jeremiah, laissant le personnage de Conrad toujours plus mystérieux.

    J'aime bien les petits retours dans le temps qu'à fait l'auteur et le faite que l'histoire ne se passe plus en un été mais en quelque jours.

    "L'été où je t'ai retrouvé" est plutôt un livre simple pour passer le temps.

    « Se droguer, fumer, boire ... C'est PAS cool !!Vacance de février »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 12:03

    il alaire super ton livre enfin  vraiment beau a et pour tous te dire comme tu m'avait conseilé j'ai mis un sondage sur mon blog passe si tu as le tempsyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :