• Couple + jeux vidéo = faites un choix

    Un conseil : lire avec la musique

    Je ne le répéterais jamais assez : pour moi les jeux vidéo brise les couples ! Autrement dit se sont des tue l'amour ! 
    Il vous rende accro et dépendent, il vous énerve, il vous fond oublier le monde extérieur. Certe certaine personne en fond leurs métier mais elle c'est par VRAIE passion. Alors que la plupart des jeunes d'aujourd'hui joue juste parce que c'est la facilité. Ce perdre dans un autre monde, se crée une vie à notre image, ne pas avoir à affronter ses problème
    Les jeux vidéo vous enferme dans une boucle sans fin ..... 
     

    Couple + jeux vidéo = faites un choix

     

    Alors d'accord très bien ça vous fait oubliez vos soucie ... Et après ?! Dans la vie vous ne pourrez pas toujours vous échapper, un jour il faudras bien faire fasse à la réalité.
    Et tant que vous jouer, vous pensez au personne qui vous aime ? et qui vous attendes, et qui s’inquiète pour vous.. Vous pensez à votre petite amie à qui vous manquez terriblement?
    Et ne me répondez pas "oui" car nous savons tous aussi bien vous que moi que c'est FAUX ! Les jeux arrivent même à vous faire oubliez la personne qui compte le plus pour vous ! Car ils vous renferme sur vous même, ils vous empêche de penser par vous même.

    Couple + jeux vidéo = faites un choix

    Alors sincèrement qu'es que vous attendez pour arrêter ? De raté votre scolarité, de perdre les personnes que vous aimez ?! 
    Les jeux vidéo sont une invention purement commercial qui vous rend accro et vous détruise petit à petit de l'intérieur. Alors ouvrez les yeux supprimez vos jeux et SORTEZ ! Il y a tellement de belle rencontre à faire dehors, tellement de belles aventure à vivre,...
    Qu'es que vous attendez ? 

    Je sait que je vais me faire des ennemies avec cet article et que je vais surement avoir des critiques, mais j'assume totalement mes propos. 

      

    « Les secrets de Wisteria - tome 2NON harcèlement !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :