• 13 Décembre 2014

     Un noël pour tous 

     

    Toutes les famille ont déjà commencé à préparer noël ou le nouvel an, à préparer les cadeaux ou le repas de famille. Mais on pense rarement à certaines personnes qui ont décidé de passer ce jour de fête un peu différemment que les autres, un jour où on se retrouve en famille, eux ils ont décidé de le passer avec des inconnus, de le fêter dans la joie et la bonne humeur avec quelques personnes ou des centaines de milliers de personnes. Oui je parle bien de vous les accros du jeux vidéo qui attendent depuis un moment les nouvelles mises à jour de vos jeux préférés. Quelque temps avant noël ou le passage à la nouvelle année, est lancé le compte a rebours, les feux d'artifices (et oui je parle par expérience). Vous qui avez décidé de fuir cette dure réalité et de rejoindre un monde magique de guerre, de stratégie ou d'aventure.... réunir plein d'inconnu discuter et festoier avec eux, rendre ce moment unique .

     

    A tout le monde je vous souhaite de profiter et de bien vous préparer à passer un moment unique, un moment qui ne durera que peu de temps, mais qui restera graver. Restez simple mais prévoyez quelque chose d'unique.

     

                                                                             ptit dédicace à mon ptit ange, je vais te faire rêver pendant ces vacances 

    « 12 décembre 201414 décembre 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :